Page d'accueil FAO Version espagnole Version italien Version anglaise Recherche par texte libre FAO index page AG index page
imprimer | retour au site
FAO/R.Faidutti/19457

RÉSEAU INTERNATIONAL POUR LE DÉVELOPPEMENT DE L'AVICULTURE FAMILIALE

Ce réseau, qui a débuté en tant que Réseau africain pour le développement de l'aviculture rurale (RADAR), a été créé pendant l'Atelier international sur le développement de l'aviculture rurale en Afrique en novembre 1989 à Ile-Ife, au Nigeria. Le nom a été changé en RIDAF lors de la Réunion générale du RADAR qui s'est déroulée à M'Bour, au Sénégal, en décembre 1997.

Le RIDAF est essentiellement un réseau d'échange d'informations. Un des objectifs du RIDAF est d'encourager des standards plus élevés qui peuvent durablement accroître la productivité du sous-secteur de l'aviculture familiale. Cela s'effectuera en donnant des conseils et en rassemblant des données et des informations détaillées sur les systèmes de production avicole familiale. Les informations sont disséminées par le biais d'un bulletin trilingue (anglais, français et espagnol), publié deux fois par an et distribué électroniquement, avec une version imprimée pour les membres qui ne disposent pas d'équipement pour le courrier électronique.

Vous pouvez demander l'adhésion au RIDAF en remplissant le formulaire dans la langue de votre choix et en l'envoyant à l'adresse indiqué dans le formulaire.
[DEMANDE D'ADHÉSION: english - español - français]

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Liens

Contact

Commentaires: webmaître AGA