FAO :: Salle de presse :: Dernières nouvelles :: 2007 :: Des femmes aux post…
Des femmes aux postes de décision
Annonce de deux nominations à la FAO
15 janvier 2007, Rome - Le Directeur général de la FAO, M. Jacques Diouf, a annoncé la nomination de deux femmes à des postes à haute responsabilité au sein de l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture.

Mme Annika Söder (Suède) prend ses fonctions de Sous-Directrice générale chargée du Bureau FAO de coordination des Nations Unies et de suivi des Objectifs du Millénaire pour le développement (UNC). Diplomée en journalisme, Mme Söder occupait précédemment le poste de Directrice générale pour la coopération au développement international au Ministère suédois des Affaires étrangères et de Secrétaire d’Etat à la coopération internationale.

Mme Lorraine Bernadine Williams, originaire de Sainte-Lucie, devient Sous-Directrice générale au Département des connaissances et de la communication (KC). Ancienne avocate, Mme Williams était Ministre de la justice, puis des questions féminines dans le Gouvernement de Ste-Lucie avant de devenir Haut-Commissaire de l’Organisation des Etats des Caraibes orientales (OECO) au Canada.

Contact:
Christopher Matthews
Relations médias, FAO
christopher.matthews@fao.org
(+39) 06 570 53762

Contact:

Christopher Matthews
Relations médias, FAO
christopher.matthews@fao.org
(+39) 06 570 53762

envoyer cette page
Des femmes aux postes de décision
Annonce de deux nominations à la FAO
15 janvier 2007 - Le Directeur général de la FAO, M. Jacques Diouf, a annoncé la nomination de deux femmes à des postes à haute responsabilité au sein de l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture.
Veuillez insérer une adresse email
Veuillez insérer une adresse email valide
RSS