FAO.org

Accueil > À propos > Réunions > Le symposium international sur l’innovation agricole au service des agriculteurs familiaux: libérer le potentiel de l'innovation agricole pour atteindre les objectifs de développement durable > La jeunesse, le moteur de l'innovation: événement interactif
Le symposium international sur l’innovation agricole au service des agriculteurs familiaux: libérer le potentiel de l'innovation agricole pour atteindre les objectifs de développement durable

La jeunesse, le moteur de l'innovation: événement interactif

Jeudi, 22 novembre 2018, 18:00-20:00
Centre Cheikh Zayed, Siège de la FAO, Rome

Pendant le symposium, une session interactive avec les jeunes sera organisée en collaboration avec les Jeunes Professionnels pour le Développement Agricole (YPARD). Elle permettra aux jeunes d'identifier et de communiquer des messages clés que le rôle de l'innovation agricole pourrait avoir sur leur avenir et leurs ambitions.

Des représentants de la démographie des jeunes et des innovateurs du monde entier sont invités à participer à cette session, en ligne et en personne, pour discuter avec des experts éminents, pour présenter les principaux moteurs de leurs innovations et pour partager leurs idées innovatrices. Pendant l'événement, il sera également possible d'envoyer des commentaires ou des questions via les médias sociaux.

L'événement équipera les jeunes d’une plate-forme qui leur permettra de mettre en évidence les moteurs de l'innovation, leurs succès, leurs préoccupations, et de contribuer aux résultats du symposium. Les messages clés de cette session seront rapportés lors de la dernière séance plénière du symposium afin de garantir la prise en compte de la voix des jeunes.

L'événement sera modéré et diffusé en ligne sur le site web officiel du symposium. L'interprétation sera disponible en anglais, français et espagnol.

Bref CV des jeunes innovateurs et panélistes de cette événenment