COFI 2020

Comité des pêches
34éme session, 1-5 février 2021
Rome, Italie

Le Comité des pêches de la FAO (COFI) est le principal forum intergouvernemental où les questions internationales de la pêche et de l'aquaculture sont examinées. Le Comité rassemble des décideurs, des chercheurs, des représentants de l'industrie et des membres de la société civile du monde entier pour examiner les initiatives, réglementations et recherches les plus récentes dans les domaines de la gouvernance et du développement de la pêche et de l'aquaculture.

La trente-quatrième session du Comité, qui devait se tenir au siège de la FAO à Rome (Italie) du 13 au 17 juillet 2020, a été reportée en raison de la pandémie du nouveau coronavirus. Compte tenu de ce contretemps, la FAO organisera une série de dialogues virtuels sur la gouvernance et le développement de la pêche et de l'aquaculture du 15 au 17 juillet 2020.

Nous espérons que vous vous joindrez à nous. Pour cela, veuillez vous inscrire à l'avance pour chaque session en cliquant sur les liens ci-dessous (où il est écrit «s'inscrire»). Veuillez noter que vous devez vous inscrire à chaque dialogue virtuel auquel vous souhaitez participer.

L'interprétation sera disponible pour tous les webinaires en anglais, arabe, chinois, espagnol, français et russe.