FAO.org

Accueil > À propos > Réunions > French > Inscription

COFI 2018

Comité des pêches
33éme session
9-13 Juillet 2018, Rome, Italie

Inscription

Les participants désirant s'inscrire à la 33ème session du COFI devront procéder comme suit. Les inscriptions seront ouvertes à compter de fin d'avril 2018. La date limite de l'inscription est le 7 juillet 2018.

Représentants des membres de la FAO

Le Directeur général souhaiterait connaître la liste des représentants désignés pour assister à la 33ème session du COFI. Les missions permanentes doivent inscrire leur représentants en ligne sur le site web Portail des Membres de la FAO, dont l'accès est protégé par un mot de passe. Les instructions relatives à l'inscription en ligne peuvent être téléchargées sur ce site. Pour s'inscrire en ligne, les participants devront envoyer, via l'interface en ligne, une photographie d'identité numérique récente et une photocopie de votre passeport. Voir ci-dessous les modalités requises pour les photographies.

Cartes d’accès pour la 33ème session du Comité des pêches

Les Représentants permanents sont priés de noter que les cartes d’accès pour les délégués inscrits à la 33ème session du Comité des pêches pourront être retirées au Centre d’inscription externe (situé à l'entrée du Viale Aventino, près de la station de métro), au siège de la FAO, à partir du:
jeudi 5 juillet, 2018 de 14h00 à 16h30
vendredi 6 juillet, 2018 de 14h00 à 16h30
samedi 7 juillet, 20188 de 10h00 á 15h00

Représentants des organisations internationales invitées ayant le statut d'observateur

La réunion est uniquement ouverte aux organisations invitées. Le Directeur général souhaiterait connaître les noms, titre officiel et adresse des observateurs désignés pour assister à la session, par courrier électronique à l'adresse suivante  FAO-COFI@fao.org. Les observateurs sont priés de s'inscrire en ligne avant la réunion, en remplissant le formulaire d'inscription et de l'envoyer par courrier électronique à l'adresse suivante FAO-COFI@fao.org avec une photographie d'identité numérique récente. Voir ci-dessous les modalités requises pour les photographies.

Caractéristiques requises pour les photographies

  • Les photographies doivent être en couleur, et le sujet doit présenter son visage face à l'objectif, tête droite, comme pour une photographie de passeport
  • Le fond doit être clair ou neutre et seule une petite portion de ce fond doit apparaître au-dessus et sur chaque côté du visageTout chapeau, lunettes de soleil ou autres accessoires pouvant obscurer le visage sont interditsLes photographies doivent être en format numérique JPEG (.jpg ou .jpeg)
  • Les photographies doivent avoir une proportion largeur/hauteur d'environ 3:4, à savoir: une photo de 2 cm de large doit être approximativement de 2.5 cm de haut.