Procédure de consultation écrite

 Compte tenu de la décision de tenir en ligne la trente-deuxième session de la Conférence régionale de la FAO pour l’Europe et des contraintes liées à l’étalement de la région Europe et Asie centrale sur sept fuseaux horaires, il faudra condenser le programme des séances en plénière. Afin de faciliter le déroulement de la Conférence régionale, la procédure de consultation écrite sera la méthode principale qui sera utilisée pour examiner certains points indiqués dans le calendrier provisoire de la session. Ce points qui seront examinés dans le cadre de la consultation écrite ne seront pas examinés en direct lors de la session en ligne de la Conférence régionale.

Les membres et les observateurs sont invités à soumettre toute contribution ou déclaration relatives aux documents concernés à l’adresse [email protected], le dimanche 25 octobre au plus tard. Il faudra préciser clairement dans l’objet du message à quel point de l’ordre du jour la contribution soumise correspond. Le cas échéant, le Secrétariat apportera des réponses écrites aux contributions reçues. Toutes les contributions reçues et toutes les réponses du Secrétariat de la FAO seront traduites dans toutes les langues de la Conférence régionale, puis publiées par le Secrétariat de la Conférence sur une page du site web de la Conférence régionale qui leur est consacrée.

Les points à discuter

Point de l’ordre du jour 11 ERC/20/4 Réseau de bureaux décentralisés
Point de l’ordre du jour 14 ERC/20/7 Programme de travail pluriannuel 2020-2023 de la Conférence régionale pour l’Europe
Point de l’ordre du jour 15 ERC/20/8 Rapport sur les conclusions des débats de la quarante et unième session de la Commission européenne d’agriculture (CEA)
Point de l’ordre du jour 16 ERC/20/9 Rapport sur les conclusions des débats de la réunion conjointe de la Commission européenne des forêts (quarantième session) et du Comité des forêts et de l’industrie forestière de la Commission économique des Nations Unies pour l’Europe (soixante-dix-septième session)
Point de l’ordre du jour 17 ERC/20/10 Rapport sur les conclusions des débats de la trentième session de la Commission européenne consultative pour les pêches et l’aquaculture dans les eaux intérieures (CECPAI)
Point de l’ordre du jour 18 ERC/20/11 Rapport sur les conclusions des débats de la sixième session de la Commission des pêches et de l’aquaculture pour l’Asie centrale et le Caucase

Éléments d'information

ERC/20/INF/10, ERC/20/INF/11, ERC/20/INF/12, ERC/20/INF/13ERC/20/INF/14, ERC/20/INF/15