FAO.org

Accueil > À propos > Réunions > World Forestry Congress > Dossier de presse > Accréditation du média
XIV World Forest Congress 2015

Accréditation du média

Les journalistes et les photographes de la presse écrite et en ligne, de la télévision, de la radio et des agences de presse sont conviés à assister et à couvrir le XIVe Congrès forestier mondial qui se déroulera à Durban, en Afrique du Sud du 7 au 11 Septembre 2015.

Il n’y a pas de frais d’inscription pour les médias accrédités.

Afin d’obtenir l’accréditation, veuillez remplir le formulaire d’accréditation et fournir des photocopies des documents suivants :

- Une lettre de mission sur laquelle figure l’en-tête de la société de votre média, signée par le rédacteur, le rédacteur en chef ou le chef de bureau

- Une carte de presse valide

Veuillez renvoyer le formulaire dûment rempli, accompagné des photocopies demandées à: info@wfc2015.org.za avec la mention «accréditation du média» à la rubrique: sujet. Nous vous prions de mettre en copie: FAO-Forestry-Media@fao.org.

Toutes les demandes et soumissions seront examinées et vérifiées, et l’accréditation du média ne pourra être traitée qu’à réception d’un dossier comportant toutes les informations énumérées ci-dessus.

Vous recevrez une notification de la part du Congrès forestier mondial en temps voulu. Nous vous remercions de l’intérêt que vous nous portez et espérons vous voir à Durban.