XIV World Forest Congress 2015

Évènement pour les réseaux d’affaires

Jeudi 10 septembre 2015

Une foresterie et une filière bois durables sont essentielles pour faire face aux défis mondiaux tels que l’insécurité alimentaire et énergétique, le changement climatique et la gestion de l’eau. Les innovations du secteur privé ouvrent de nouvelles voies pour une production et une consommation durable, mais des investissements et un commerce durable – ainsi que des financements pour ces deux aspects – sont nécessaires.

L’évènement pour les réseaux d’affaires offre aux grandes entreprises de la filière bois réunies à Durban une occasion exceptionnelle de discuter des investissements forestiers en Afrique et dans le monde. Environ 120 participants – la plupart issus d’entreprises des secteurs de la sylviculture et de l’industrie mais aussi des fournisseurs de technologie, des négociants, des institutions de recherche et développement, des banques d’investissement, et des gestionnaires de terre et de fonds – sont attendus pour participer à une session pré-organisée et chronométrée de «speed dating» professionnel.

Cette activité de réseautage dynamique entre entreprises est conçu pour renforcer la participation du secteur privé au CFM, en offrant une plateforme pour explorer les investissements, rechercher de nouveaux partenariats d’affaires, et prospecter auprès de potentiel financeurs pour le commerce et les investissements.

Qui peut participer?

Les participants au Congrès intéressés sont bienvenus à cet évènement, sous réserve d’en acquitter le montant (ZAR 1200). Merci de vous inscrire lors de votre inscription au Congrès.