FAO.org

Accueil > À propos > Qui sommes-nous > Le Directeur général > Archives des nouvelles

Archives des nouvelles

Lutter contre le changement climatique et promouvoir le développement durable à Madagascar

31 mai 2016, Rome - Le Directeur général de la FAO, M. José Graziano da Silva, a rencontré aujourd’hui M. Rivo Sem Rakotovao, Ministre malgache en charge de l’agriculture et de l’élevage, en marge de la 154ème session du Conseil de la FAO qui se tient cette semaine au siège de l’Organisation, à Rome.

Au cours de leur entretien, le Directeur général de la FAO et M. Rivo Sem Rakotovao ont

Renforcer la production de semences pour une meilleure sécurité alimentaire

31 mai 2016, Rome--- Le Directeur général de la FAO, M. José Graziano da Silva, s’est entretenu aujourd’hui avec M. Pierre Guito Laurore, Ministre de l’agriculture, des ressources naturelles et du développement rural d’Haïti, en marge de la 154ème session du Conseil de la FAO qui se tient cette semaine au siège de l’Organisation, à Rome.

Au cours de leur rencontre, M. José Graziano da Silva et M. Pierre Guito Laurore

Joint projects will focus on sustainable agriculture, food security and nutrition

30 May 2016, Rome - FAO Director-General, José Graziano da Silva, today met with Russia’s Deputy Minister for Foreign Affairs, Gennady Gatilov, on the sidelines of the 154th session of the FAO Council.

The two parties highlighted growing partnership in various areas of mutual interest. In particular, they discussed the implementation of the joint programmes aimed at providing support to the countries of the Caucasus and Central Asia in sustainable agriculture,

Promouvoir l’autosuffisance alimentaire et renforcer la production agricole

30 mai 2016, Rome--- Le Directeur général de la FAO, M. José Graziano da Silva, s’est entretenu aujourd’hui avec M. Henri Djombo, Ministre d’Etat en charge de l’agriculture, de l’élevage et de la pêche de la République du Congo, en marge de la 154ème session du Conseil de la FAO qui se tient cette semaine au siège de la FAO, à Rome.

Au cours de leur rencontre, M. José Graziano da

Intensifier la production vivrière en Côte d’Ivoire

30 mai 2016, Rome--- Le Directeur général de la FAO, M. José Graziano da Silva, s’est entretenu aujourd’hui avec M. Mamadou Sangafowa Coulibaly, Ministre de l’agriculture et du développement rural de la Côte d’Ivoire et Président de la 29ème session de la Conférence régionale de la FAO pour l’Afrique, en marge de la 154ème session du Conseil de la FAO qui se tient cette semaine au siège de la FAO,

« Previous 1 2 3 4 5 ... 188