FAO.org

Accueil > À propos > Qui sommes-nous > Le Directeur général > Vidéos

Vidéos

24 juillet 2014, Rome, Italie – Dans cette courte vidéo à l’intention de l’Organisation internationale de droit du développement, le Directeur général de la FAO José Graziano da Silva souligne que l’état de droit est essentiel afin d’assurer une gouvernance efficace, juste et inclusive. Il a précisé que la FAO travaillait à promouvoir et consolider l’état de droit tout en renforçant sa contribution au développement durable.

 

7 mai 2014, Rome, Italie - Lors d'un rencontre avec le Comité de la sécurité alimentaire mondial (CSA), des Etats membres et du personnel des agences des Nations Unies basées à Rome, le Directeur général de la FAO José Graziano da Silva a remercié le Secrétaire général des Nations Unies Ban Ki-moon pour son soutien dans la lutte contre la faim.

14 Mars 2014, Thessalonique, Grèce - Le Directeur général de la FAO s’adresse à la Conférence internationale de haut niveau “Capacité de pêche mondiale - Less is more” organisée à Thessalonique les 13-14 mars 2014 par la Commission européenne sous l’égide de la Présidence grecque, avec la participation de la FAO. La réunion se veut une contribution aux pêches durables constituant le principal objectif de la Réforme de la Politique commune de la pêche (PCP). Une pêche durable est une condition préalable pour un meilleur avenir du secteur.

1 2 3 4 5 6