Bureau Sous-régional pour l’Afrique Centrale (SFC)

 

 Pour l’Afrique Centrale

 

 
Lettres d’accréditation du Représentant

Présentation des lettres d’accréditation du Représentant sous-régional à la CEEAC

Remise des lettres de créance du Coordonnateur sous-régional de la FAO
Le siège de la Communauté des Etats de l’Afrique Centrale ( CEEAC), situé à Libreville, a accueilli, jeudi 14 novembre, la cérémonie de présentation des lettres d’accréditation du Représentant sous-régional de la FAO.

Cette rencontre entre M. Dan Rugabira et son Excellence Ahmad Allam-Mi, Secrétaire Général de la CEEAC, a été l’occasion d’évoquer la coopération entre les deux institutions. Ils ont échangé leurs vues sur les projets multidisciplinaires menés conjointement, tout en soulignant l’importance de la paix dans le maintien de la stabilité en Afrique Centrale.



Le Représentant résident de l’Organisation des Nations Unies pour l’Agriculture et l’Alimentation, a souhaité que les relations de travail entre la CEEAC et son organisation se pérennisent car , avec huit bureaux décentralisés en Afrique Centrale, la FAO œuvre pour l’amélioration des conditions de vie des populations de la région.

Par ailleurs reconnaissant l’importance de la paix dans le maintien de la stabilité , M. Rugabira et M Allam-Mi, ont convenu de continuer à faire avancer les dossiers communs.