Remerciements

Le projet relatif au Centre de Ressources sur l’Agriculture Contractuelle a été élaboré et coordonné par Carlos A. da Silva, Economiste principal chargé des agro-industries de la Division des infrastructures rurales et des agro-industries (AGS) de la FAO.  Doyle Baker, ancien chef (AGS) a participé à la conception de la structure du Centre et à ses modèles de présentation et Andrew Shepherd, ancien fonctionnaire d’AGS et travaillant actuellement pour le CTA au Pays-Bas, a participé à l’élaboration du contenu.

Marta Doria et Giorgio Temperini, Volontaires de la FAO, ont aidé à rassembler les renseignements et à les classer. À de nombreux stades de la mise en place du Centre de ressources, l’assistance technique a été assurée par Ayurzana Puntsagdavaa, Consultante de la FAO.

Caterina Pultrone, Consultante de la FAO et Larissa D’Aquilio, Assistante d'édition, (AGS) ont également collaboré à la mise à jour et au développement du contenu et de la conception du site.

La première conception du site revient à Angelo Stanzione, Consultant de la FAO tandis que les Fonctionnaires de connaissance des systèmes d’information, notamment Giorgio Lanzarone, Roberta Nettuno et Stefano Suozzo, se sont occupés de la mise en œuvre de ses versions successives.

Olivio Argenti, Economiste de la commercialisation (AGS) a aimablement permis au Centre de ressources d’utiliser ses photos.

©FAO/Georges Gobet