FAO.org

Accueil > AquaCrop > Ressources > Vidéos
AquaCrop

Vidéos

Interview avec Chaibou Adamou, Ministère de l'agriculture, Niger

Chaibou Adamou du Ministère de l'Agriculture du Niger, présente les bénéfices que l'analyse des impacts du changement climatique sur le rendement des cultures en utilisant le modèle AquaCrop aura sur le Niger. Cette analyse est réalisée dans le cadre du projet "Adaptation de l'irrigation à petite échelle au changement climatique en Afrique centrale et occidentale".

Voir l'interview.

Interview avec Abdou Rhamane Jobe, Ministère de l'agriculture, Gambie

Abdou Rhamane Jobe du Ministère de l'Agriculture de la Gambie, présente les bénéfices que l'analyse des impacts du changement climatique sur le rendement des cultures en utilisant le modèle AquaCrop aura sur la Gambie. Cette analyse est réalisée dans le cadre du projet "Adaptation de l'irrigation à petite échelle au changement climatique en Afrique centrale et occidentale".

Voir l'interview.

Interview avec Mustapha Sissoko, Ministère de l'agriculture, Mali

Mustapha Sissoko du Ministère de l'Agriculture du Mali, présente les bénéfices que l'analyse des impacts du changement climatique sur le rendement des cultures en utilisant le modèle AquaCrop aura sur le Mali. Cette analyse est réalisée dans le cadre du projet "Adaptation de l'irrigation à petite échelle au changement climatique en Afrique centrale et occidentale".

Voir l'interview.

Interview avec Touré Gnininkanhombron, consultant national de la FAO, Côte d’Ivoire

Touré Gnininkanhombron, consultant national de la FAO en Côte d’Ivoire, présente les bénéfices que l'analyse des impacts du changement climatique sur le rendement des cultures en utilisant le modèle AquaCrop aura en Côte d’Ivoire. Cette analyse est réalisée dans le cadre du projet "Adaptation de l'irrigation à petite échelle au changement climatique en Afrique centrale et occidentale".

Voir l'interview.