FAO au Bénin
Cette année la 40ème Journée Mondiale de l’Alimentation a coïncidé au Bénin avec le lancement...
Les brigades phytosanitaires installées dans les différents arrondissements du pays du 09 au 28 Juillet...
L’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO) a mis en place une unité...

Le Cadre de Programmation Pays 2017 - 2021 de la FAO Bénin est le fruit d’une consultation entre diverses autorités nationales et internationales, ainsi que les experts des Services Techniques la FAO tant au niveau Sous-régional (SFW), que Régional (RAF) et du Siège. Il représente en même temps, la contribution de la FAO au processus de formulation de l’UNDAF 2019-2023.

Les deux (2) domaines prioritaires, qui découlent de ce large processus de consultation, se présentent comme suit: Consolidation de la sécurité alimentaire et nutritionnelle dans un contexte de changements climatiques et Amélioration de la gestion durable des ressources naturelles et forestières.

Rencontres / Ateliers / Evénements

  • ATELIER DE LANCEMENT

    ,

    Projet:  ACCROITRE LA PRODUCTIVITE DE L’EAU POUR UNE PRODUCTION AGRICOLE DURABLE « AXEE SUR LA NUTRITION »   ET UNE AMELIORATION DE LA SECURITE ALIMENTAIRE

     

    L’eau est l’un des principaux intrants de la production agricole et un élément essentiel pour la réalisation de plusieurs Objectifs de Développement Durable (ODD). 

    L’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO) en partenariat avec le Fond International du Développement Agricole FIDA et le gouvernement du Bénin vous invite à l’atelier de lancement du nouveau projet intitulé « Accroître la productivité de l’eau pour une production agricole durable sensible à la nutrition et améliorer la sécurité alimentaire »

    L’atelier de lancement se tiendra le 11 Mars 2021 au INFOSEC (Salle COUFFO) - Cotonou, tant qu’en présentielle et aussi en ZOOM à partir de 9h00

    S’inscrire à l’Atelier >>