Biotechnologies Agricoles
Biotechnologies agricoles pour les cultures, les forêts, l'élevage, les pêches et l'agro-industrie  Biotech-banner
 
Les OGMS en chantier - Conférence électronique de la FAO

Du 5 novembre au 2 décembre 2012, le Forum sur les biotechnologies de la FAO accueillera la conférence électronique provisoirement intitulée "GMOs in the pipeline: Looking to the next five years in the crop, forestry, livestock, aquaculture and agro-industry sectors in developing countries" (Les OGMS en chantier : un regard sur les cinq prochaines années dans les secteurs des cultures, des forêts, de l'élevage, de l'aquaculture et de l'agro-industrie dans les pays en voie de développement). Son objectif est d'alimenter le débat sur les organismes génétiquement modifiés (OGM) en préparation, spécialement les OGM susceptibles d'être commercialisés dans les pays en voie de développement pendant les cinq prochaines années et de discuter de leurs éventuelles implications. Cette conférence est ouverte à tous, gratuite et sera modérée. Pour s'inscrire à la conférence, envoyez un courriel à listserv@listserv.fao.org en inscrivant la ligne suivante dans le corps du message (et en laissant en blanc l'objet du message) :
subscribe biotech-room2-L firstname lastname

Où 'firstname' et 'lastname' se réfèrent, respectivement, au prénom et au nom de famille de la personne. Par exemple, si le nom de l'abonné est John Smith, on écrira :
subscribe biotech-room2-L John Smith

Le document de fond préparé sera envoyé aux membres du Forum avant le début de la conférence. Il sera placé sur le site Internet du Forum à http://www.fao.org/biotech/biotech-forum/en/. Pour de plus amples informations, veuillez contacter biotech-mod2@fao.org.

28/09/2012
Conférence sur les Biotechnologies Agricoles dans les Pays en Voie de Développement (ABDC-10)