HLPE - Groupe d’experts de haut niveau
 

S'il vous plaît notez que l'inscription d'experts dans le Roster HLPE est temporairement suspendue jusque au 28 février 2013, lors de la clôture de candidatures au Comité directeur de l’HLPE.

Instructions relatives à la présentation de nouvelles candidatures pour l’inscription sur la liste du Groupe d’experts de haut niveau sur la sécurité alimentaire et la nutrition

Une nouvelle procédure a été établie pour permettre à chaque partie prenante au Comité de la sécurité alimentaire mondiale (CSA) de proposer des noms d’experts à inscrire sur la liste du Groupe d’experts de haut niveau sur la sécurité alimentaire et la nutrition, à laquelle le Comité directeur du Groupe d’experts se réfèrera pour constituer des équipes de projet.

 

1)      Tous les experts proposés en réponse aux appels lancés par le Directeur général de la FAO en janvier et mars 2009 et dans le cadre de l’appel à candidatures pour le Comité directeur du Groupe d’experts sont déjà confirmés comme candidats à la liste. Les personnes ayant proposé ces candidatures n’ont donc aucune démarche à effectuer.

 

2)      Les parties prenantes au CSA se voient offrir la possibilité de soumettre de nouvelles candidatures via une procédure spécialement prévue à cet effet sur Internet. Pour obtenir l’accès, protégé par un mot de passe, au site en question, veuillez envoyer un courriel à l’adresse cfs-hlpe@fao.org, en donnant les informations suivantes:

 

a.       Pays, gouvernement, ministère ou organisation proposant la candidature

b.      Nom, coordonnées et courriel de l’interlocuteur désigné (auquel l’accès sera donné).

 

3)      Sur le site de présentation des candidatures, vous serez invité à indiquer les nom et coordonnées des experts désignés, et à transférer le fichier de leur CV.

 

Les parties prenantes au CSA peuvent proposer à tout moment des experts à inscrire sur la liste.