Comité de la sécurité alimentaire mondiale
 

13 - 18 Octobre 2014

Inscription

Les questions au sujet de l'inscription à la quarante et unième session du Comité de la sécurité alimentaire mondiale (CSA) doivent être envoyées à l'adresse électronique suivante:  CFS 2014 registration@fao.org.

Pays

Les représentants des pays (membres ou non membres du CSA) doivent s'inscrire en ligne au plus tard le 30 septembre 2014 sur le site web des représentants permanents de la FAO à l'adresse électronique suivante:

http://www.fao.org/members-gateway/home/fr/

Les instructions relatives à l’inscription en ligne peuvent être téléchargées du site web. Les participants devront fournir une photographie d’identité numérique récente au format de passeport.

Secteur privé

Vous pouvez vous inscrire pour participer au CSA par le biais du Mécanisme du secteur privé à l'adresse ci-après:

http://www.agrifood.net/cfs-registration-information-private-sector-mechanism/

Participants

Organes du système des Nations Unies, systèmes internationaux de recherche en agriculture, institutions financières régionales et internationales, associations et fondations philantropiques du secteur privé.

Les représentants désignés pour participer à la session sont priés de communiquer par courrier électronique le nom de leur organisation ainsi que leurs nom, titre officiel et adresse à l'adresse électronique  CFS-2014 registration@fao.org, au plus tard le 30 septembre 2014.

Organisations de la société civile


Aucune invitation officielle ne sera envoyée. Les organisations de la société civile qui souhaitent assister aux travaux du CSA sont invitées à exprimer leur intérêt en cliquant sur le lien suivant, qui sera actif du 8 août au 3 octobre 2014:

http://www.fao.org/partnerships/civil-society/events/fr/
 

Les demandeurs recevront un courrier électronique qui leur indiquera si leur demande de participation a été approuvée ainsi que la marche à suivre.

Observateurs (établissements universitaires compris)


Les observateurs qui souhaitent assister aux travaux du CSA sont invités à exprimer leur intérêt en cliquant sur le lien suivant, qui sera actif du 8 août au 20 septembre 2014:

http://www.fao.org/partnerships/civil-society/events/fr/ 


Les demandeurs recevront un courrier électronique qui leur indiquera si leur demande de participation a été approuvée ainsi que la marche à suivre.