Membres de COFI

Le Comité, ouvert à tous les Membres de l'Organisation, se compose des États Membres ayant notifié par écrit au Directeur général leur souhait de devenir membre du Comité et leur intention de participer à ses travaux. La notification peut être faite à tout moment, mais le Membre concerné n'est admis à siéger que s'il a donné notification au moins dix jours avant la date d'ouverture de la session considérée. La qualité de membre est considérée comme acquise, sauf si le Membre ne s’est pas fait représenter à deux sessions consécutives ou s’il a notifié son intention de se retirer du Comité. Un formulaire de déclaration d’accession à la qualité de membre est joint à la présente.

La date limite de communication du formulaire est fixée au 30 mai 2014 pour les Membres souhaitant participer à la trente et unième session du Comité des pêches.

Pour une liste des membres de la FAO, qui sont actuellement membres de du Comité de la pêche, veuillez cliquer ici: Membres de COFI.


 

Les États Membres n'ayant pas encore soumis leur notification afin de devenir membre du COFI sont encouragés à le faire. Veuillez cliquer ici pour accéder au formulaire: Formulaire de notification 

dernière mise à jour:  vendredi 4 avril 2014