Contre la marée montante de la faim  FAO-EU
 


CONTRE LA MARÉE MONTANTE DE LA FAIM

La FAO et la Facilité alimentaire de l’UE

PDF Complet 1.733kb [brochure]

Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture
Rome, 2011



Le présent document a été réalisé avec le concours financier de l’Union européenne. Les opinions qui y sont exprimées ne sauraient en aucun cas être considérées comme reflétant la position officielle de l’Union européenne.

Tous droits réservés. La FAO encourage la reproduction et la diffusion des informations figurant dans ce produit d’information. Les utilisations à des fins non commerciales seront autorisées à titre gracieux sur demande. La reproduction pour la revente ou d’autres fins commerciales, y compris pour fins didactiques, pourrait engendrer des frais. Les demandes d’autorisation de reproduction ou de diffusion de matériel dont les droits d’auteur sont détenus par la FAO et toute autre requête concernant les droits et les licences sont à adresser par courriel à l’adresse copyright@fao.org ou au Chef de la Sous-Division des politiques et de l’appui en matière de publications, Bureau de l’échange des connaissances, de la recherche et de la vulgarisation, FAO, Viale delle Terme di Caracalla, 00153 Rome (Italie).

Crédits photographiques: page de couverture ©FAO/Gianluigi Guercia; p. 2, de haut en bas ©FAO/Ishara Kodikara, ©FAO/Farooq Naeem; p. 3 ©FAO/Farooq Naeem; p. 4 ©FAO/Gianluigi Guercia; p. 5 ©FAO/Georges Gobet; p. 6 ©FAO/ Saul Palma; p. 7 ©FAO/Giulio Napolitano; couverture arrière ©FAO/Giulio Napolitano.


Pakistan /
DONNER AUX PETITS AGRICULTEURS LES MOYENS DE CULTIVER

Lesotho /
DES INTRANTS POUR LES RURAUX PAUVRES

Libéria /
RENFORCER LES COMPÉTENCES POUR RELANCER LA RIZICULTURE

Nicaragua /
RELANCER LE POTENTIEL AGRICOLE

Burkina Faso /
RÉACTION EN CHAINE


© FAO 2011