Rapport de la première session extraordinaire de la Commission européenne consultative pour les pêches et l'aquaculture dans les eaux intérieures. Rome, 27 octobre 2011

FAO, Rapport sur les pêches et l'aquaculture. No. 1002

Rapport de la première session extraordinaire de la Commission européenne consultative pour les pêches et l'aquaculture dans les eaux intérieures
Rome, 27 octobre 2011






Télécharger version complète PDF pdf file -172 KB


Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture
Rome 2012


Résumé

FAO.
Rapport de la première session extraordinaire de la Commission européenne consultative pour les pêches et l'aquaculture dans les eaux intérieures. Rome, 27 octobre 2011.
Rapport FAO sur les pêches et l'aquaculture. No. 1002. Rome, FAO. 2012. 17 p.

La première session extraordinaire de la Commission européenne consultative pour les pêches et l'aquaculture dans les eaux intérieures (CECPAI) s'est tenue à Rome (Italie) le 27 octobre 2011. Elle avait pour seul objectif l'adoption du nouveau règlement intérieur de la Commission. Le quorum requis des deux tiers pour l'adoption du nouveau règlement intérieur ayant été atteint, ce règlement a finalement été adopté par 25 voix pour, 2 voix contre et une abstention. Le nouveau règlement intérieur de la Commission sera présenté au Directeur général de la FAO pour approbation.


Table of Contents

I. OUVERTURE DE LA SESSION ET ADOPTION DE L'ORDRE DU JOUR


II. ADOPTION DU NOUVEAU RÈGLEMENT INTÉRIEUR


III. QUESTIONS DIVERSES


IV. CLÔTURE DE LA SESSION


ANNEXES

A.

Ordre du jour

B.

Liste des participants

C.

Règlement intérieur adopté lors de la première session extraordinaire


Les appellations employées dans ce produit d'information et la présentation des données qui y figurent n'impliquent de la part de l'Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture (FAO) aucune prise de position quant au statut juridique ou au stade de développement des pays, territoires, villes ou zones ou de leurs autorités, ni quant au tracé de leurs frontières ou limites. La mention de sociétés déterminées ou de produits de fabricants, qu'ils soient ou non brevetés, n'entraîne, de la part de la FAO, aucune approbation ou recommandation desdits produits de préférence à d'autres de nature analogue qui ne sont pas cités. Les opinions exprimées dans ce produit d'information sont celles du/des auteur(s) et ne reflètent pas nécessairement celles de la FAO.

ISBN 978-92-5-207195-2

Tous droits réservés. La FAO encourage la reproduction et la diffusion des informations figurant dans ce produit d'information. Les utilisations à des fins non commerciales seront autorisées à titre gracieux sur demande. La reproduction pour la revente ou d'autres fins commerciales, y compris pour fins didactiques, pourrait engendrer des frais. Les demandes d'autorisation de reproduction ou de diffusion de matériel dont les droits d'auteur sont détenus par la FAO et toute autre requête concernant les droits et les licences sont à adresser par courriel à l'adresse copyright@fao.org ou au Chef de la Sous-Division des politiques et de l'appui en matière de publications, Bureau de l'échange des connaissances, de la recherche et de la vulgarisation, FAO, Viale delle Terme di Caracalla, 00153 Rome (Italie).

© FAO 2012