Page précédente Table des matières Page suivante


QUESTIONS DIVERSES

Nomination d'un membre et d'un membre suppléant du Comité de la Caisse des pensions

230. Le Conseil, en vertu de l'autorité qui lui a été déléguée par la Conférence à sa huitième session, nome M. A.S. Tuinman, Attaché agricole auprès de l'Ambassade royale des Pays-Bas à Rome, membre du Comité de la Caisse des pensions du personnel de la FAO représentant la Conférence pour la fin du mandat de M. E.A. Okwuosa (Nigéria) c'est-à-dire jusqu'au 31 décembre 1967. Pour pourvoir, jusqu'au 31 décembre 1967, le poste laissé vacant par la nomination de M. Tuinman, qui était déjà membre suppléant du Comité, le Conseil nomme membre suppléant M. J.G. MacArthur, Conseiller de l'Ambassade de Nouvelle-Zélande. Le Conseil nomme d'autre part membre suppléant M. M.I.K. Khalil, Attaché agricole et représentant permanent de l'Ambassade du Pakistan auprès de la FAO, pour pourvoir jusqu'au 31 décembre 1967 le poste laissé vacant par le départ de M. Barkat Ahmed.

231. Le Conseil exprime sa reconnaissance à MM. Okwuosa et Barkat Ahmed pour les services qu'ils ont rendus en qualité respectivement de membre et de membre suppléant du Comité.

Date et lieu de la quarante-neuvième session du Conseil

232. Le Conseil décide de tenir sa quarante-neuvième session au Siège de la FAO à Rome, du 30 octobre au 2 novembre 1967.


Page précédente Début de page Page suivante