Table des matières Page suivante



LISTE DES DECISIONS, DIRECTIVES ET RECOMMANDATIONS DU CONSEIL

Adoption de l'ordre du jour et du calendrier des travaux
Inscrire le point 6 (rapport de la deuxième session du COAG) à l'ordre du jour de la prochaine session du Conseil (par. 2).
Mesures d'urgence concernant l'offre d'engrais et de pesticides
Tenir le Conseil, par l'intermédiaire du Comité financier, au courant du financement de l'organe de coordination (par. 18).
Le Directeur général est invité à présenter un rapport sur l'état d'avancement du Programme international d'approvisionnement en engrais, en temps utile pour qu'il soit examiné par la Conférence mondiale de l'alimentation, par le Conseil lors de sa session de novembre 1974 et par tout autre organe compétent (par. 19).
Créer le mécanisme nécessaire pour mettre en oeuvre le Programme international d'approvisionnement en engrais, appeler sur ce programme l'attention des gouvernements et autres parties intéressées, et soumettre à la prochaine session du Conseil un rapport sur la mise en oeuvre du Programme (par. 26, rés. 1/63).
Rapport du Groupe de travail ad hoc sur la sécurité alimentaire mondiale
Communiquer le projet d'Engagement sur la sécurité alimentaire mondiale à la Conférence mondiale de l'alimentation (par. 30).
Transmettre l'Engagement aux gouvernements après son adoption définitive par le Conseil à sa soixante-quatrième session (par. 31).
Relations Direction/Personnel
Le Comité financier présentera à la prochaine session du Conseil des recommandations sur l'ajustement du barème des traitement pour toutes les classes de la catégorie des services généraux (par. 46–47).
Appliquer provisoirement des taux d'ajustement révisés pour les traitements des classes G-1 à G-4 comme il est indiqué dans le texte (par. 46).
Appliquer provisoirement un taux d'ajustement de 3 pour cent pour les traitements des classes G-5 à G-7 (par. 47).
Continuer d'appliquer à titre provisoire les dispositions restantes de l'accord (par. 49).
Le Comité financier présentera des recommandations sur les divers problèmes, et soumettra à la prochaine session du Conseil un rapport de situation sur la nouvelle enquête (par. 49).
Le Comité financier et le CQCJ: a) tiendront pleinement compte des considérations émises durant les débats du Conseil et consignées dans le rapport et au procès-verbal, b) étendront leur examen à tous les problèmes connexes, et c) examineront si l'aire actuelle de recrutement du personnel des services généraux est appropriée et s'il ne serait pas opportun de modifier le Règlement du personnel pour toute personne recrutée en Italie (par. 52).
Première session du Comité spécial des politiques alimentaires et nutritionnelles
Tenir ladite session immédiatement avant la session que le Conseil tiendra en juin 1975 (par. 55)
Mouvements de libération africains
Soumettre à la prochaine session du Conseil un rapport de situation sur l'application de la résolution 13/73 de la Conférence (par. 56).
Date et lieu de la soixante-quatrième session du Conseil
Convoquer cette session à Rome du 18 au 29 novembre 1974 (par. 58).

Début de page Page suivante