Previous Page Table of Contents Next Page

council

FOOD AND AGRICULTURE ORGANIZATION OF THE UNITED NATIONS

conseil

C

ORGANISATION DES NATIONS UNIES POUR L'ALIMENTATION ET L'AGRICULTURE

CL 98/PV/6

consejo

ORGANIZACION DE LAS NACIONES UNIDAS PARA LA AGRICULTURA Y LA ALIMENTACION


Ninety-eighth Session
PLENARY

Quatre-vingt-dix-huitième session
PLÉNIÈRE

98° período de sesiones
PLENARIA

SIXTH PLENARY MEETING
SIXIEME SEANCE PLENIERE
SEXTA SESION PLENARIA
(21 November 1990)

The Sixth Plenary Meeting was opened at 14.45 hours
Antoine Saintraint. Independent Chairman of the Council, presiding

La sixième séance plénière est ouverte à 14 h 45
sous la présidence de Antoine Saintraint.
Président indépendant du Conseil

Se abre la sexta sesión plenaria a las 14.45 horas
bajo la presidencia de Antoine Saintraint. Presidente Independiente del
Consejo


LE PRESIDENT: Excellences, Mesdames, Messieurs, je vois que nous sommes en nombre. Je crois que nous pouvons déclarer la séance ouverte. Je vous demanderai de prendre vos places, et peut-être de faire régner le calme et la sérénité qui ont présidé à nos travaux grâce à vous jusqu'à maintenant.

Avant de commencer le point 6, j'ai deux choses à vous dire. Hier, au cours de la discussion du point 4, la délégation de la République française a parlé d'un projet de décision concernant les pays les moins avancés. Le texte nous a été remis hier après-midi. Nous l'avons sous les yeux. Nous n'allons pas vous en donner lecture parce que ce texte est en voie de traduction. Il sera traduit dans toutes les langues et distribué au cours de la séance de cet après-midi. Alors, je propose que ce texte figure in extenso dans le rapport, et que dans l'hypothèse où des ajouts ou amendements, d'après l'une ou l'autre, ou les unes et les autres délégations, devraient être faits, ils pourraient être faits au cours de la journée de demain. Et je vous avertirai dès l'ouverture de la séance de demain du moment où la discussion pourrait avoir lieu. Je crois que ce texte, qui concrétise une décision qui a été prise par les Nations Unies dans le cadre de la Conférence des pays les moins avancés, ne va pas provoquer de discussions, et qu'il pourra rencontrer un large agrément de toutes les délégations. Mais dans l'hypothèse où il y aurait des remarques à faire, nous réserverons un moment de la journée de demain pour ce faire. Je vous remercie. C'était le premier point. Donc, vous allez recevoir le texte dans le courant de l'après-midi traduit dans toutes les langues officielles de la FAO.

Attendance as an Observer by the Palestine Liberation Organization (PLO)
Participation de l'Organisation de Libération de la Palestine (OLP) en qualité d'Observateur
Asistencia de la Organización de Liberación de Palestina (OLP) como Observadora

LE PRESIDENT: Le second point que je voulais vous signaler: j'ai reçu une demande de l'Organisation de l'OLP, Organisation de libération de la Palestine, pour pouvoir assister à nos séances en qualité d'observateur. Ce n'est pas la première fois que cette demande est introduite. S'il n'y a pas de remarques, nous considérerons que l'Organisation de libération de la Palestine peut assister en qualité d'observateur à notre Conseil. Je ne vois aucune remarque. Il en sera ainsi.

It was so decided
Il en est ainsi décidé
Así se acuerda


Previous Page Top of Page Next Page