FAO.org

Accueil > Emploi > Opportunités pour étudiants et jeunes diplômés > Programme des jeunes cadres

Programme des jeunes cadres

Êtes-vous un candidat hautement qualifié et extrêmement motivé, prêt à travailler dans une organisation internationale? Si c’est le cas, regardez le Programme des jeunes cadres qui offre à de jeunes professionnels qualifiés la possibilité d’acquérir une expérience utile et concrète au sein de la FAO.

Conditions requises

Rémunération

Information importante

  • Les candidats doivent être âgés de 32 ans, ou moins, au  31 décembre de l'année de postulation. 
  • Les candidats doivent être titulaires d’un diplôme universitaire (mastère, doctorat ou diplôme équivalent) dans un domaine pertinent aux  activités de la FAO.
  •  Les candidats doivent avoir une connaissance courante d’une des langues officielles de la FAO (anglais, arabe, espagnol, français, chinois et russe) et une connaissance moyenne  de l’une des autres langues selon la langue du pays d’affectation.
  • Les candidats ne doivent avoir aucun lien de parenté  avec les fonctionnaires de l’Organisation c’est-à-dire fille,  frère ou sœur.
  • La FAO propose un traitement et des avantages compétitifs. Pour tout détail supplémentaire sur les traitements, indemnités et autres prestations offerts par les Organisations du système des Nations Unies, veuillez cliquer ici.
  • Le jeune cadre est généralement engagé au grade P-1, échelon 1 et passera à l’échelon 2 à la deuxième année de son engagement.
  • L’Organisation tiendra en considération seulement les candidats remplissant les conditions minimales indiquées dans l’avis de vacance de poste pour  lequel ils ont postulé.
  • Les candidats devront avoir au moins un an d’expérience dans un des domaines relatifs aux activités de la FAO.
  • Les candidats sont soumis à la politique sur l’emploi des conjoints des fonctionnaires de l’Organisation.

Pour présenter votre candidature, visitez le site internet de iRecruitment et complétez le dossier de candidature en ligne. Si vous avez besoin d'aide ou des questions, veuillez contacter:  irecruitment@fao.org

Pour tout renseignement supplémentaire sur le Programme des jeunes cadres de la FAO, veuillez contacter: JPP-Queries@fao.org.

Nous vous remercions de votre intérêt pour le Programme des jeunes cadres.

JPP Vacancies: Current

Thank you for your interest in FAO JPP Programme.
Currently there are no vacancies available.

Please visit our web site again soon

Pour présenter votre candidature, veuillez visiter le site internet iRecruitment sur http://www.fao.org/employment/irecruitment-access/ et complétez le dossier de candidature en ligne.  En cas de problème, nous vous prions de contacter irecruitment@fao.org

Pour tout renseignement supplémentaire, veuillez contacter: JPP-Queries@fao.org

Nous vous remercions de votre intérêt pour le Programme des jeunes cadres. 

x