Coordonnateur: M. Spas TODOROV (Bulgarie)

Groupe de travail sur le Mécanismes de Financement Durable

Mission du groupe de travail

Selon le Plan de Travail 2010 - 2012, le Groupe de Travail 6 de Silva Mediterranea sur les Mécanismes de Financement Durable pour les forêts méditerranéennes poursuit les trois priorités suivantes:

  1. Développement de nouveaux outils de communication afin d'améliorer la visibilité des forêts méditerranéennes dans plusieurs fora internationaux, notamment dans le cadre de l'Union pour la Méditerranée (UpM); 
  2. Amélioration de la stratégie de plaidoyer pour les forêts méditerranéennes, notamment dans le contexte de l'Union pour la Méditerranée (UpM);
  3. Amélioration de la rentabilité des forêts méditerranéennes et mise en œuvre d'instruments économiques novateurs (PSE).

Le Groupe de Travail est animé par la Bulgarie et coordonné par M. Spas Todorov, Chef du Secteur "Coopération internationale" Executive Forestry Agency - Ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation de Bulgarie.

Programme de travail 2010 - 2012

Plan de travail 2010 - 2012 du Groupe de travail 6  présenté par le Coordinateur M. Spas Todorov.

Base de données des projets et des programmes sur les Forêts méditerranéennes

Cette base de données vise à recueillir l'ensemble des programmes et des projets concernant les forêts méditerranéennes dans les pays membres de Silva Mediterranea.

dernière mise à jour:  mardi 8 février 2011