Vidéos des partenaires de la FAO et régions

 

CONTENU APPARTENANT À DES TIERS

Le site internet de la FAO peut comporter du matériel d’information protégé par des droits d’auteur appartenant à des tiers, pour lequel tous droits et autorisations doivent être obtenus auprès du (des) titulaire(s) mentionné(s).

AVERTISSEMENT

Les appellations employées et la présentation de l’information sur le site web de la FAO n’impliquent de la part de la FAO aucune prise de position quant au statut juridique ou au stade de développement des pays, territoires, villes ou zones ou de leurs autorités, ni quant au tracé de leurs frontières ou limites. La mention de sociétés déterminées ou de produits de fabricants, qu’ils soient ou non brevetés, n’entraîne, de la part de la FAO, aucune approbation ou recommandation desdits produits de préférence à d’autres de nature analogue qui ne sont pas cités. Les opinions exprimées dans le matériel mis en ligne sur le site web de la FAO sont celles du(des) auteur(s) et ne reflètent pas nécessairement les vues ou les politiques de la FAO.

Les informations qui figurent sur le présent site sont fournies «en l’état» et «telles que disponibles». La FAO s’efforce d’assurer, sans garantie, l’exactitude, l’exhaustivité et l’authenticité de l’information figurant sur son site web. Elle se réserve le droit de modifier, limiter ou interrompre tout ou partie de ce service, à sa discrétion. En aucun cas la FAO ne sera tenue responsable d’une perte, d’un dommage, d’un préjudice ou d’une dépense dont on ferait valoir qu’ils seraient consécutifs à l’utilisation de l’information figurant sur son site, y compris, sans que cette énumération soit limitative, en ce qui concerne toute faute, erreur, omission, interruption ou retard.

Les liens hypertexte donnant accès à des sites web extérieurs à la FAO ne supposent en aucune manière approbation officielle de la part de la FAO des opinions, données ou produits qui y sont présentés, n’impliquent aucune responsabilité de sa part, ni ne constituent une garantie quant à la validité de l’information fournie. Les liens vers des sites extérieurs à la FAO ont pour seul but d’apporter des renseignements complémentaires sur des questions connexes. Il est entendu que c’est à l’utilisateur qu’il incombe d’évaluer l’utilité, la pertinence et l’exactitude de l’information.

Aucune partie des présentes Conditions d’utilisation ne saurait constituer une dérogation aux privilèges et immunités de la FAO ou être interprétée comme telle.

 

dernière mise à jour:  mercredi 1 octobre 2014