Photos


Photos par theme

 

 


Biodiversité
       

 


Villes

         
Changement climatique
 
 
Désertification 
         
Énergie
         
Sécurité alimentaire
 
                             
 
Montagnes
            
Gestion durable des forêts
           
Gestion de bassins versants
 

 
Photos par région


Afrique
 

 


Asie et le Pacifique

     
Europe et Asie Centrale
 
[-]
Amérique latine et les Caraïbes.
  
 

 

 
Méditerranée et Proche-Orient
 

 

 

 

     

 

javascript:submitForm()


 

Réutilisation du contentu internet

Le contenu de la page web www.fao.org ainsi que des sites et des pages spécifiques qui y sont rattachés (ci-après dénommés collectivement «le site web de la FAO») est protégé par le droit d’auteur. Afin d’assurer une large diffusion de ses informations, la FAO s’attache à donner libre accès à ce contenu et encourage l’utilisation, la reproduction et la diffusion des informations textuelles, des produits multimédia et des données présentés. Sauf indication contraire, le contenu peut être reproduit, imprimé et téléchargé aux fins d’étude privée, de recherches ou d’enseignement ainsi que pour utilisation dans des produits ou services non commerciaux, sous réserve que la FAO soit correctement mentionnée comme source et comme titulaire du droit d’auteur et à condition qu’il ne soit ni déclaré ni sous-entendu en aucune manière que la FAO approuverait les opinions, produits ou services des utilisateurs.

La FAO encourage le libre usage des communiqués de presse affichés sur son site web et la reproduction de ces textes n’est assujettie à aucune autorisation formelle.

Toute demande relative aux droits de traduction et d’adaptation, ainsi qu’à la revente et autres droits d’exploitation commerciale, est à adresser par courriel à copyright@fao.org ou à présenter lors du téléchargement au moyen du formulaire en ligne de demande d’autorisation.


Photos

Quand la FAO est le titulaire exclusif du droit d’auteur, les conditions d’utilisation des photographies provenant du site web de la FAO sont les mêmes que celles qui s’appliquent aux autres contenus, mis à part le fait que les photographies ne peuvent être modifiées sans autorisation préalable. Quand la propriété du droit d’auteur est partagée entre la FAO et le photographe (ou quand la propriété ne peut être déterminée d’après le site web de la FAO), une autorisation doit être demandée pour toute réutilisation autre qu’à des fins privées, à des fins de recherches ou à des fins d’enseignement. Pour toute utilisation des photographies de la FAO à des fins commerciales, publicitaires, de commercialisation, d’archivage ou de distribution à des tiers, une autorisation doit être demandée. La FAO se réserve le droit de ne pas autoriser la diffusion et/ou la reproduction du matériel photographique de la FAO si l’usage prévu est considéré inapproprié. La mention des crédits photographiques est obligatoire pour chaque publication d’une photographie de la FAO. La forme recommandée pour citer les photographies de la FAO est la suivante: FAO/ [nom du photographe].

 
dernière mise à jour:  mardi 4 juin 2019