Directives pour les rapports nationaux

Les rapports nationaux préparés par les Commissions nationales du peuplier de chaque pays membre détaillent les connaissances récentes et les progrès réalisés au niveau technique et technologique relatives à la culture, la production et l¿utilisation des Peupliers et des Saules depuis la 21ème session en 2000. Ces rapports nationaux fournissent des informations importantes sur les questions figurant à l¿ordre du jour de la session et favorisent l¿échange d¿informations techniques et statistiques. La date limite pour la soumission des rapports nationaux par les Commissions nationales du peuplier a été prolongée jusqu¿au 30 septembre 2004. Il est nécessaire de les recevoir de façon urgente pour permettre la préparation d¿une Synthèse mondiale qui sera présentée lors de la 22ème session. Les Présidents des Commissions nationales du peuplier sont priés de formuler leur rapport national en format électronique et suivant les Directives pour les rapports nationaux (anglais, français, espagnol), puis de les envoyer à Graciela.Andrade@fao.org avant le 20 août 2004. Les informations statistiques en Annexe 1 sont particulièrement importantes à remplir. Merci d¿adresser vos questions éventuelles à Jim.Carle@fao.org.

Les pays non membres de la CIP mais qui souhaiteraient toutefois donner les informations statistiques de l¿Annexe 1, seront pris en compte. Leurs résultats seront intégrés dans la synthèse finale

.

Attention: pour ouvrir le format électronique, cliquer deux fois sur l¿icône Word ou copier le document sur votre disque avant de l¿ouvrir.

dernière mise à jour:  lundi 27 septembre 2004