Première annonce

Theme

La session de la CIP sera officiellement organisée par le Conseil indien pour la recherche et l’enseignement forestiers (Indian Council for Forestry Research and Education (ICFRE)) et la FAO. Le thème proposé pour la 24ème session  de la CIP sera « Améliorer la vie grâce aux peupliers et aux saules ». Le thème comprend aussi bien les fonctions écologiques et socio-économiques que les applications des saules et des peupliers. Les dates proposées de la 24ème session sont du 30 octobre au 2 novembre 2012, tandis que la 46ème réunion du Comité exécutif se tiendra le 29 octobre 2012. 

Logistique

Toutes les facilités pour tenir ces deux sessions sont disponibles au Campus forestier de Dehradun et sont situées à proximité les unes des autres. Les délégués seront logés dans des hôtels/pensions  situés dans le Campus forestier ou dans des hôtels à Dehradun. Des navettes de bus seront organisées pour le transport de ceux qui résideront à Dehradun. Le petit déjeuner et le dîner seront fournis au Campus dans des cantines, ou dans chaque hôtel respectif. Des déjeuners de travail seront disponibles au Campus forestier durant toutes les sessions.

L’arrivée en Inde se fait habituellement par l’aéroport Indira Gandhi à Delhi. De là, trois compagnies aériennes (Air India, Jet Airways et Kingfisher) proposent des vols quotidiens d’environ 45 minutes pour Dehradun.

Le principal site Internet inclura en temps opportun un formulaire facile à remplir pour l’enregistrement.

dernière mise à jour:  lundi 6 août 2012