Projets généraux

Étude spéciale sur l'aménagement forestier, le boisement et l'utilisation des ressources forestières dans les régions en développement. Financement: Japon. Code du projet: FAO-FO--GCP/RAS/106/JPN.

L'écosystème de mangrove: valeur et problèmes de pollution. Code du projet : FAO-FI--TF-RAS-34 (SWE) Suppl. 1.

Afrique de l'Ouest

Conservation des écosystèmes de mangrove en Afrique de l'Ouest (Gambie, Guinée, Guinée-Bissau, Sénégal) (Proposition de projet à réviser compte tenu du projet UICN au Sénégal). Durée proposée (à fixer): 4 ans. Code du projet GCP/RAF/.../

Afrique australe

Aquaculture au service du Programme de développement communautaire local. Code du projet: INT/436/SWE. Financement: Suède.

Asie & Pacifique

Programme régional de développement dendroénergétique. Code du projet FAO-FO--GCP/RAS/131/NET. Financement: Pays-Bas.

Recherche-développement sur les systèmes agroforestiers dans la région Asie et pacifique. Code du projet: FAO-FO--GCP/RAS/133/JPN. Financement: Japon.

Programme d'appui à la recherche forestière pour l'Asie et le Pacifique. Code du projet: FAO-FO--GCP/RAS/134/ASB. Financement: Arab State Broadcasting (Union)?

Zone de la mer Rouge

Conservation des écosystèmes de mangrove des zones arides bordant la mer Rouge (Arabie saoudite, Djibouti, Égypte, Émirats arabes unis, Érythrée, Somalie, Soudan et Yémen). Durée proposée: 12 mois. Code du projet: Note de concept soumise au FEM (PDF B), à discuter avec le Programme pour la protection de la mer Rouge et du golfe d'Aden (PERSGA).

dernière mise à jour:  jeudi 19 mai 2005