Forum global sur la sécurité alimentaire et la nutrition • Forum FSN

Plateformes régionales

Le Forum FSN est une plateforme virtuelle solidement établie qui incarne le rôle de courtier neutre de connaissances joué par la FAO en permettant aux membres du Forum, partenaires et acteurs de participer à un dialogue politique et un échange de connaissances, et de contribuer ainsi à l’éradication de la faim, de l’insécurité alimentaire et de la malnutrition à l’échelle mondiale, régional et des pays.
 

Le Forum FSN dans la région Europe et Asie centrale

Disponible en anglais et russe

mapPar le biais de discussions en ligne sur des thèmes intéressants la région, le Forum FSN dans la région Europe et Asie centrale donne aux parties prenantes locales l'occasion de faire connaître leurs idées et leurs préoccupations en matière de sécurité alimentaire et de nutrition et de participer activement au dialogue politique.
 

Le Forum FSN en Afrique

Disponible en français et anglais

mapLe Forum FSN en Afrique cherche à aborder des questions présentant un intérêt spécial pour la région en soutenant l'établissement de liens entre les différentes initiatives menées à bien en Afrique en matière de sécurité alimentaire, de nutrition et d'agriculture. La communauté favorise également la sensibilisation sur les questions les plus pressantes moyennant des discussions inclusives et ouvertes en ligne et des activités présentielles.

Global Forum on Food Security and Nutrition • FSN Forum

Regional platforms

FAO’s Global Forum on Food Security and Nutrition (FSN Forum) is a well-established online platform that embodies FAO’s role of a neutral knowledge broker by engaging food security stakeholders in policy dialogue and knowledge-sharing and contributing to the eradication of hunger, food insecurity and malnutrition at the global, regional and country levels.
 

FSN Forum in Europe and Central Asia

Available in English and Russian

mapBy hosting online discussions on topics relevant to the region, the FSN Forum in Europe and Central Asia provides an opportunity for local stakeholders to voice their ideas and concerns on food security and nutrition and to actively take part in the policy dialogue.
 

FSN Forum in Africa

Available in English and French

mapThe FSN Forum in Africa aims at addressing topics of special interest for the region, supporting linkages between various initiatives taking place in Africa related to food security, nutrition and agriculture and at raising awareness on most pressing issues through inclusive open online discussions and face to face events.