FAO.org

Accueil > Country_collector > FAO au Gabon > Notre bureau > Appels à consultations
FAO au Gabon

Appel à consultations

Offre d'emploi

SOLLICITATION DE MANIFESTATION D'INTERET

 

Services à fournir : 

Le Bureau Sous-régional de la FAO pour l'Afrique centrale basé à Libreville a l'intention de pré-qualifier un groupe d'organisations dans les meilleurs délais et, éventuellement, de solliciter leurs propositions peu de temps après.

Les services/résultats à fournir sont:

a)    Etude de typologie sur les principaux maillons des chaines de valeurs agricoles prioritaires retenues du PREJAC. Cette étude sera accompagnée d’une évaluation environnementale et sociale stratégique (EESS) assorti d’un Plan Cadre de Gestion Environnementale et Sociale (PCGES):

b)    Etude de faisabilité pour la mise en place d’ incubateurs agricoles dans la sous région :

Procédure pour soumettre la Manifestation d’Intérêt :

 

Toutes les réponses ou les questions relatives à cette communication devront être présentées dans les plus brefs délais par email à :

 

Michel.ngandji@fao.org

Bureau sous régional de la FAO pour l’Afrique Centrale

Immeuble Etoile Jaune, Impasse Pascal NZE

BP 2643 Libreville Gabon

Tel : +241 07 36 89 12

 

avec copie

 à félicité.ndongntoma@fao.org, anicet.maganga@fao.org et fanamygcd@yahoo.fr

 

Merci de faire parvenir votre réponse à cette candidature au plus tard le 1er Mai 2019

 

 

NOTE:                                                                           

-  Cette communication ne constitue pas une sollicitation d’une offre contraignante.

- La soumission de votre réponse à cette sollicitation ne garantit pas automatiquement l’invitation à soumettre des documents complémentaires.

-  Votre Manifestation d’Intérêt sera prise en considération seulement si elle contient tous les éléments et les documents requis dans le Formulaire de réponse (parties A, B, C et D).

- La FAO se réserve le droit d’exiger la conformité à des conditions additionnelles lors de l’émission des ultérieures communications complémentaires.  

- La FAO se réserve le droit de changer ou d’annuler l’exigence à tout moment pendant le processus de Sollicitation de Manifestation d’Intérêt et/ou pendant le processus d’Appel d'offres, sans aucune obligation d’informer les organisations intéressées sur les raisons d’agir de la FAO.

Pour toutes les annonces, les candidat(e)s intérressé(e)s, sont priés de se rapprocher de notre bureau situé au pont de gué gué, l'entrée en face du conseil économique et social à l'Immeuble Etoile jaune. Notre bureau est ouvert de 8h 00 à 17h 00 de lundi à jeudi et le vendredi de 8h 00 à 14h 00. Email : FAO-SFC@fao.org

Offres d'emploi internationaux Cliquez ici