Genre

Vidéos

2021
Semaine de la mode de Milan: les femmes des montagnes rurales collaborent avec la grande créatrice italienne Stella Jean. L'initiative renforce la résilience des habitants des montagnes, dont beaucoup vivent avec les menaces du changement climatique et sont pauvres et marginalisés.
2020
L’équipe de la FAO au Maroc soutient la campagne des 16 jours d’activisme en lançant une vidéo de sensibilisation sur la violence à l'égard des femmes et des filles.
2020
Grâce aux programmes FAO Djiwa Oyétoundé, les femmes au Togo ont été autonomisées dans leur agro-industrie grâce à des formations et à des équipements donnés par la FAO.
2020
Grâce aux clubs Dimitra, Ramatou a acquis la confiance nécessaire pour prendre la parole lors des réunions et défendre ses idées. Les clubs Dimitra ont atténué les conflits entre éleveurs et agriculteurs et ont permis aux femmes d'attirer l'attention sur les problèmes qui affectaient leur communauté. La vidéo présente certains des avantages découlant de la participation des femmes aux clubs.
2020
Djamila Hassane parle de certains des changements positifs que les clubs Dimitra ont apportés aux femmes, aux hommes et aux jeunes de son village. Les femmes ont désormais une voix, des rôles de leadership et une part des terres héritées.
1 2 3 4 5