WinDisp - Programme d'affichage et d'analyse de cartes et d'images
Historique
Partenaires
Données techniques
Foire aux Questions
Télécharger Windisp
Données utilisables avec Windisp
Manuels
Page principale
Retour au site du SMIARRetour à la page principale de la FAO
 

Foire Aux Questions (FAQs)

1. Comment changer la langue de WinDisp ?

WinDisp 4 est multilingue et le programme d'instalation vous permet de choisir dans quelle langue vous voulez travailler. Il est néanmoins possible, une fois le programme installé, de modifier ce choix. Pour cela, il vous suffit de changer le paramètre de la langue dans le fichier windisp.ini. Il faut ouvrir le fichier (qui se trouve dans le répertoire de WinDisp, c:\windisp4\ par défaut) avec un éditeur de texte (Notepad). Dans la section [Windisp], modifier la ligne spécifiant la langue :

Language=FRENCH
ou
Language=ENGLISH
ou encore
Language=SPANISH

Français

Anglais

Espagnol

Sauvez et fermez le fichier WinDisp.ini puis redémarrez WinDisp pour avoir un interface en français. Si la langue n'est pas définie, le logiciel fonctionne en anglais par défaut.

-----------

Ecrivez nous !Envoyez nous vos questions à Giews1@fao.org

-----------

 

-----------
Système Mondial d'Information et d'Alerte Rapide
Division des produits et du commerce international
Organisation des Nations Unies pour l'Alimentaton et l'Agriculture
FAO, Viale delle Terme di Caracalla, 00100 ROME - ITALIE.
Courrier électronique : Giews1@Fao.org
Tél : (39) 06 5705 3099 ou Télécopie : (39) 06 5705 4495
-----------

Aucune responsabilité ne peut être imputée au SMIAR de la FAO, ni aux institutions collaboratrices, pour un quelconque impact résultant de l'application de méthodes décrites dans ce site. Le logiciel WinDisp étant de domaine public, la FAO ainsi que les organisations collaboratrices n'assument aucune responsabilité quant aux impacts résultant de l'utilisation de ce logiciel, ou quant à un quelconque problème rencontré lors de son utilisation.

Les données de ce site proviennent de sources officielles et non officielles. Les appellations employées sur ce serveur et la présentation des données et des cartes qui y figurent n'impliquent, de la part de l'Organisation des Nations Unies pour l'Alimentation et l'Agriculture, aucune prise de position quant au statut juridique des pays, territoires, villes ou zones ou de leurs autorités, ni quant au tracé de leurs frontières ou limites.