Food Security Capacity Building

Après Tambacounda et Kolda, un troisième atelier de formation pour les acteurs de la plateforme société civile SUN s'est tenu au Sénégal

From 02/03/2016 To 04/03/2016
Location: Dakar, Sénégal

La FAO, à la demande de l’ONG Eau, Vie et Environnement (EVE) qui assure le secrétariat de la plateforme société civile SUN au Sénégal a animé l’atelier conjoint de formation sur « S’entendre sur les causes de la malnutrition pour agir ensemble». Cet atelier organisé par EVE , la Cellule de Lutte Contre la Malnutrition et le PAM s’est tenu du 2 au 4 mars 2016 à Dakar. Les points focaux de la plateforme des différentes régions du Sénégal ont particip à cet atelier qui visait à améliorer l’intégration des programmes de nutrition, de sécurité alimentaire et des autres secteurs pour renforcer la prévention de la malnutrition et la résilience. Il avait pour objectif de renforcer les capacités des membres de la plateforme société civile SUN du Sénégal.

Cet atelier était basé sur les contenus et les acquis mis à jour des ateliers régionaux qui se sont déroulés à Saly en juin 2014.

Vous pouvez télécharger ici les termes de référence et la liste des participants . Le rapport final sera mis en ligne prochainement.