FAO.org

Accueil > Region_collector > Proche-Orient et Afrique du Nord > Nouvelles > Detail
Bureau régional de la FAO pour le Proche-Orient et l’Afrique du Nord

En mémoire de Fawzi Karajeh

Fawzi Karajeh

La famille de la FAO du Bureau régional pour le Proche-Orient et l'Afrique du Nord se souvient de son collègue Fawzi Karajeh un an après son décès. L'impact de Karajeh et son travail au sein de l'organisation comme responsable principal des ressources en eau sont toujours d'actualités, démontrant le rôle important qu'il a joué dans les projets et les initiatives de la FAO.

Karajeh avait plus de 25 ans d'expérience et d'expertise dans le domaine des ressources en eau. Il a passé un total de 13 ans au Département des ressources en eau de la Californie et un total de 8 ans au sein de l'ICARDA avant de se joindre à la FAO en 2014. Karajeh était un pionnier de l'Initiative sur la rareté de l'eau (WSI) et c’est grâce à lui si elle s’est approprié une place de leader.

On se souviendra toujours de lui comme d’un éminent expert de l’eau et il a certainement laissé un grand vide dans la région arabe et dans la communauté arabe de l’eau.

Connu pour sa personnalité joviale, ses amitiés sincères et son visage toujours souriant, Karajeh manque énormément à sa famille à la FAO.

Que son âme repose en paix.


09/08/2018

Partagez