Bases de données


Les bases de données suivantes sont disponibles dans AQUASTAT:


arrow AQUASTAT, principale base de données sur les pays - Contient des données pour plus de 70 variables à rechercher par pays ou par région fournies par période de 5 ans.
   
arrow Base de données géoréférencées sur des barrages - Contient des données géoréférencées sur environ 1300 barrages en Afrique et 1100 barrages au Moyen orient.
   
arrow Base de données sur les institutions - Contient environ 650 institutions à rechercher par pays, par type, par activité principale ou par mot clé (en anglais).
   
arrow Base de données sur la sédimentation des rivières - Contient des données sur le taux de sédimentation dans des rivières et des réservoirs, à rechercher par pays et par continent (en anglais).
   
arrow Enveloppes d’investissements et portefeuilles de projets relatifs à l'eau en Afrique - Contient des enquêtes des pays préparées pour la Conférence à Syrte sur l'eau pour l'agriculture et l'énergie en Afrique, Syrte, Jamahiriya arabe libyenne, 15-17 décembre 2008.
   
arrow Base de données sur les coûts d'investissement de l'irrigation - Contient de l'information sur les coûts d'investissement pour 248 projets d'irrigation à travers le monde (en anglais).
   

Votre accès à AQUASTAT et l’utilisation de toute information ou donnée de la base est soumis aux termes et conditions spécifiés dans le «User Agreement».