FAO.org

Accueil > Themes_collector > Accord relatif aux mesures du ressort de l’État du Port (PSMA) > Ressources opérationnelles > Avertissement
Accord relatif aux mesures du ressort de l’État du Port (PSMA)

Avertissement

L'information présentée sur ce site internet est fournie «en l’état» et «telle que disponible» et provient des autorités compétentes responsables de l'enregistrement et de la conservation de l'information. Aucune réclamation, représentation ou garantie d'aucune sorte, expresse ou implicite, n'est faite par la FAO quant à l'exactitude, l'exhaustivité ou l'authenticité des informations sur cette plateforme.

La FAO n'assume aucune responsabilité quant au contenu de ce site et ne sera en aucun cas responsable de toute perte, dommage, responsabilité ou dépense encourue ou subie qui résulterait de l'utilisation de ce contenu, ou de l'utilisation de l'information affichée sur ce site, y compris, sans limitation, toute faute, erreur, omission, interruption ou retard à cet égard.

Les hyperliens vers d'autres sites et systèmes (FAO et non FAO) n'impliquent aucune reconnaissance ou responsabilité officielle de la part de la FAO pour les opinions, idées ou données présentées ou ne garantissent la validité des informations fournies sur ces sites. Le seul but de fournir des liens vers des sites non FAO est de fournir d'autres informations disponibles sur des sujets connexes.

Toutes les informations sont fournies sur la base que tout utilisateur accédant à ce site et tout site externe lié est responsable d'évaluer la pertinence, l'exactitude et la convenance de l'application.

Les appellations employées et la présentation d'informations sur ce site n'impliquent aucune expression de la part de la FAO concernant le statut juridique ou constitutionnel d'un pays, d'un territoire, d'une ville ou d'une région ou de ses autorités ou organisations, ou concernant la délimitation de ses frontières ou limites.