FAO.org

Accueil > SAVE FOOD: Initiative mondiale de réduction des pertes et du gaspillage alimentaires > Membres
SAVE FOOD: Initiative mondiale de réduction des pertes et du gaspillage alimentaires

 

 

La FAO et Messe Düsseldorf collaborent avec des donateurs, des organismes bilatéraux et multilatéraux et des institutions financières et des membres du secteur privé (l'industrie de l'emballage alimentaire) pour élaborer et mettre en œuvre un programme sur la réduction des pertes et gaspillages alimentaires [plus]

Aidez-nous à construire un réseau influent de membres, pour être plus efficaces dans notre lutte contre les pertes et le gaspillage alimentaires partout dans le monde.

Participez en devenant membre!

Carte des membres

Être membre de l’initiative SAVE FOOD ne constitue pas un partenariat officiel avec l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO) ni autorise ses membres, en aucun cas, à représenter l’Organisation à titre officiel.

Les opinions exprimées par l’initiative SAVE FOOD ne reflètent pas nécessairement les opinions, ni n’impliquent l’approbation de l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture. Les liens hypertexte renvoyant à des sites web qui ne sont pas de la FAO n’impliquent aucune approbation officielle ni responsabilité de la part de la FAO pour les opinions, idées, données ou produits présentés, ni garantissent la validité de l’information fournie. La mention de sociétés déterminés ou de produits de fabricants, qu’ils soient ou non brevetés, n’entraîne aucune approbation ou recommandation de la part de la FAO. 

Share this page