L'initiative "Education pour les populations rurales" a fait une présentation dans la Province de Venise pendant la Journée mondiale de l'alimentation.
Mirano - (Venise)
16 octobre 2006.

Dans le cadre du thème de la Journée mondiale de l'alimentation de cette année "Investir dans l'agriculture pour la sécurité alimentaire : le monde entier en profitera ", Lavinia Gasperini, fonctionner principal de la FAO a présenté le 16 octobre à Mirano, le discours du Directeur général et a aussi introduit le partenariat sur l'éducation pour les populations rurales.

L'évènement a été présenté par Giuseppe Scaboro (assesseur à l'agriculture, alimentation et la coopération économique internationale) qui a illustré les résultats pour le période 2006-2007 de l'activité promue par la province de Venise ayant pour objectif d'engager les jeunes dans les projets de coopération internationale.

A la fin de l'évènement, les étudiants qui ont participé au concours en 2005- 2006 ont pris la parole.

La conférence fait partie de l'effort commun entre l'initiative de telefood, la FAO et l'assessorat à l'agriculture et à l'alimentation de la Province de Venise.

First Previous Next Last

Activités