Education pour les populations rurales (EPR) et l'approche basée sur les droits à la sécurité alimentaire : vers une approche participative dans la lutte contre la pauvreté.
Siège de la FAO
17 - 18 octobre 2006

Le 17-18 octobre a eu lieu la réunion finale du projet "Education pour les populations rurales et la sécurité alimentaire " promue par l'ONG Acra en collaboration avec le partenariat EPR dirigé par la FAO.

Le projet qui s'est déroulé pendant deux ans, d'octobre 2004 au octobre 2006, a été co-financé par la Commission européenne et avait l'objectif de promouvoir une campagne de sensibilisation sur EPR parmi les organisations de la société civile en Europe et dans les pays en voie de développement.

Les objectifs du séminaire étaient de partager les résultats du projet parmi les partenaires qui incluent les ONG, amministrations locales italiennes, les réseaux thématiques d'écoles, et de faciliter leur participation au réseau EPR.

Le séminaire était promu en collaboration avec le réseau européen d'ONGs pour EPR, la sécurité alimentaire et l'association des ONG italiennes.

First Previous Next Last

Activités