Education et compétitivité. Leçons des expériences passées et défis du futur
8 - 9 août 2007
Manizales, Colombie

Pour célébrer le 80ème anniversaire de la création de la Fédération, le Comité des Producteurs de café de Caldas a organisé un rencontre, pour présenter les programmes d'enseignement ruraux innovateurs et autres aspects importants sur le même sujet.

Lors de cette rencontre, les résultats positifs et les défis de l’enseignement de base, dans les pays en voie de développement, ainsi que les expériences tirées de ces projets, ont été présentés.

Le but principal de cette conférence était de fournir, aux Gouvernements participants et aux Institutions, les outils et les informations, sur les systèmes d'enseignement de base ; pour des choix politiques appropriés face aux défis rencontrés et aux réformes nécessaires.

La Banque Mondiale, l’IADB, l’UNESCO et le Gouvernement de Caldas soutiennent la Fédération Nationale des planteurs de café (Caldas) de Colombie, pour l’organisation du programme qui promeut le dialogue Sud-Sud. Cet évènement consiste à valoriser les programmes d’enseignement ruraux couronnés de succès dans le monde entier.

First Previous Next Last

Activités