FAO.org

Home > Country_collector > FAO au Sénégal
FAO au Sénégal
Un atelier régional d’échange de connaissances, organisé par la Délégation Générale à la Protection Sociale...
La FAO a organisé une consultation nationale multi-acteurs pour identifier les activités à mettre en...
Dans la région de Louga au nord du Sénégal, les éleveurs apprécient l’action de la...

Le bureau de la FAO à Dakar œuvre pour le développement d'une agriculture résiliente et durable, à travers la Représentation au Sénégal, qui contribue à l'effort national de développement agricole et rural pour une sécurité alimentaire et nutritionnelle durable (voir les priorités 2013-2017), et l'Equipe Résilience pour l'Afrique de l'Ouest/Sahel (REOWA), qui œuvre pour la résilience des moyens d'existence face aux crises dans la sous-région.

Rencontres / Ateliers / Événements

  • 21 novembre - 14 décembre 2018. Formation des professionnels vétérinaires en épidémiologie de terrain (ISAVET) en Afrique.

  • 5-7 décembre. Atelier de renforcement des capacités des jeunes à investir et à bénéficier des investissements agricoles responsables dans les pays du Bassin du Fleuve Sénégal.

  • 27-29 novembre 2018. Atelier d'échanges de connaissances "Renforcer la cohérence entre l'agriculture et la protection sociale pour la résilience et la réduction de la pauvreté rurale".

  • 27-29 novembre 2018. Lancement du projet "Renforcement des capacités de planification de l'adaptation pour la sécurité alimentaire et la nutrition" au Sénégal.