FAO.org

Accueil > Portail FAO de la Coopération Sud-Sud > Avertissement
Portail FAO de la Coopération Sud-Sud

Avertissement

  1. Les informations disponibles sur le Portail FAO de la coopération Sud-Sud (prototype) ont été fournies par les gouvernements à des fins pratiques, et la FAO ne peut dès lors être tenue responsable de leur exactitude, ni de toute utilisation qui pourrait en être faite ultérieurement.
  2. La mention, sur le Portail FAO de la coopération Sud-Sud (prototype), d’institutions déterminées ou de services fournis par ces dernières n’entraîne, de la part de la FAO, aucune approbation, accréditation ou recommandation desdites institutions ou desdits services de préférence à d’autres de nature analogue qui ne sont pas cités.
  3. Les appellations employées et la présentation de l’information sur le Portail FAO de la coopération Sud-Sud (prototype) n’impliquent, de la part de la FAO, aucune prise de position quant au statut juridique ou au stade de développement des pays, territoires, villes ou zones ou de leurs autorités, ni quant au tracé de leurs frontières ou limites.
  4. La présence, sur le Portail FAO de la coopération Sud-Sud (prototype), de liens hypertexte donnant accès à des sites web extérieurs à la FAO ne supposent en aucune manière approbation officielle, par la FAO, des opinions, idées, données, produits ou activités qui y sont présentés, n’impliquent aucune responsabilité de sa part, ni ne constituent une garantie quant à la validité de l’information fournie. Les liens vers des sites extérieurs à la FAO ont pour seul but d’apporter des renseignements complémentaires sur des questions connexes. Il est entendu que c’est à l’utilisateur qu’il incombe d’évaluer la pertinence, l’exactitude et l’utilité de l’information.
  5. La FAO se réserve le droit d’interrompre et/ou de modifier, et ce pour tout motif, sans préavis et à n’importe quel moment, la publication de l’une quelconque ou de la totalité des informations figurant sur le Portail FAO de la coopération Sud-Sud (prototype).