Waicent Portal  Rechercher
 Accueil Accueil de la FAOLocaliseur d'information de WAICENT     English  Français  Español 
Enseignement et vulgarisation
Limiter la recherche: Communication pour le developpement | Formation & Développement des capacités | Vulgarisation | Éducation |

Alimenter l'esprit, combattre la faim
Alimenter l'esprit, combattre la faim est une classe virtuelle internationale pour explorer les problèmes de la faim, de la malnutrition et de l'insécurité alimentaire. Vous trouverez du matériel et des leçons modèles, et un forum pour échanger des idées et des expériences de par le monde.
 
Education pur les populations rurales
Ce partenariat vise à renforcer la coordination entre tous les acteurs qui travaillent en faveur de l'éducation pour les populations rurales. Il est ouvert aux organisations engagées dans la promotion et l'amélioration de la qualité de l'éducation de base pour les populations rurales. Les ...
 
FAO Radio Rurale
Le service de la vulgarisation, de l'éducation et de la communication (SDRE) de la FAO a considéré très tôt la radio rurale comme le moyen privilégié aux mains des communautés rurales leur permettant d'accéder aux informations et aux savoirs utiles, de dialoguer, d'échanger leurs expériences, leurs ...
 
L'Unité de la Recherche et de la Vulgarisation
L'Unité de la Recherche et de la Vulgarisation procure des orientations appropriées à l’adresse de ses pays membres en vue de promouvoir/favoriser une approche intégrée dans le domaine de la Recherche et de la Vulgarisation agricole, l’Education en milieu rural et la Communication pour le ...
 
Rechercher plus d'information sur le site Internet de la FAO
www.fao.orgwww

Waicent Portal  Search
 Home FAO HomeWAICENT Information Finder     English  Français  Español 
Education & Extension
Narrow your search: Communication for development | Education | Extension | Training & Capacity building |

Education for rural people (ERP)
This flagship is a call for a collaborative action to address rural-urban disparities by targeting the educational needs of rural people. The partnership is open to members committed to working separately to achieve the following goals.
 
FAO Rural Radio
The FAO Extension, Education and Communication Service has from the very outset considered rural radio as the privileged medium available to rural communities, to have access to useful information and knowledge, to dialogue and to share experience, knowledge and techniques.
 
Feeding Minds, Fighting Hunger
Feeding Minds, Fighting Hunger is an international classroom for exploring the problems of hunger, malnutrition and food insecurity. You will find sample materials and lessons, and a forum for exchanging ideas and experiences around the world.
 
Research and Extension Unit
The Research and Extension Unit provides advisory and technical services to FAO Members to support an integrated approach to agricultural research, extension, education of rural people and communication for development, in order to respond to the technology, knowledge, human and institutional ...
 
Search for more information on the FAO web site
www.fao.orgwww