D'une manière générale, les émissions préparées et diffusées ont été bien comprises et bien perçues par l'auditoire ciblé. Les jeunes affichent leur détermination à suivre les conseils ainsi quà sensibiliser ceux qui ignorent encore les problèmes présentés par les émissions.
En résumé, les populations ont été informées et sensibilisées sur les problèmes soulevés par les émissions. Elles estiment quelles vont contribuer à leurs changements dattitudes et de comportements.
Les émissions ont enregistré un fort taux d'écoute dans toutes les stations. Ces résultats proviennent de limplication des jeunes dans la production des émissions et du procédé de constitution des groupes découte. Lanalyse des besoins en information et communication, réalisée au préalable, avait bien déterminé les sujets.
Pour le suivi-évaluation, les fiches intitulées niveau I, II et III ont été utilisés comme outils.
Lensemble des jeunes espère que les responsables interviennent à tous les niveaux afin de soutenir les programmes dinformation sur le long terme. Les jeunes ont montré leur intérêt pour ce type de programme, par leur participation et leur disponibilité.