Procédure de correspondance écrite
Étant donné qu'il a été décidé que la trente-cinquième session du Comité des pêches selon des modalités hybrides, l'examen quant au fond des cinq points de l'ordre du jour ci-après se fera selon une procédure de correspondance écrite
Les membres sont invités à soumettre leur contributions écrites, y compris leurs observations et questions, sur les points de l’ordre du jour sélectionnés le vendredi 26 août au plus tard.
Le détail des «procédures spéciales relatives à la tenue de la trente-cinquième session du Comité des pêches selon des modalités hybrides, à titre exceptionnel», y compris en ce qui concerne la procédure de correspondance écrite, est disponible dans l’annexe du calendrier provisoire (COFI/2022/INF/1/Rev.1).
Traditionnellement, les commentaires et réponses de la procédure de correspondance écrite n'étaient disponibles que dans un nombre limité de langues. Néanmoins, pour cette Session, une traduction automatique dans toutes les langues officielles de la FAO est disponible pour la référence des Membres. La FAO ne garantit pas l'exactitude des traductions ; par conséquent, veuillez toujours vous référer au commentaire ou à la réponse dans la langue originale.