Le Cadre de programmation pays (CPP) 2022-2026 s’arrime à la double logique stratégique du système des Nations Unies et du gouvernement camerounais. Il se décline sous quatre effets :
Des conditions favorables à la croissance économique et à l’accumulation de la richesse nationale sont mises en place et la mise en œuvre du CPP contribue à obtenir les modifications structurelles indispensables pour l’industrialisation du pays.
Les conditions de vie des populations et leur accès aux services sociaux de base en assurant une réduction significative de la pauvreté et du sous-emploi sont améliorés.
La gouvernance pour renforcer la performance de l’action publique en vue de l’atteinte des objectifs de développement est améliorée.
Les mesures d’adaptation et d’atténuation des effets des changements climatiques et la gestion environnementale sont renforcées.
Rencontres / Ateliers / Evénements
05 au 06 décembre 2022 - Atelier de renforcement des capacités des maires sur la gouvernance forestière municipale. Bertoua – Cameroun
07 au 08 décembre 2022 - Atelier de clôture du projet GCP/CMR/033/GFF « Gestion durable des forêts sous l’autorité des communes camerounaises. Bertoua – Cameroun







