RIGA
 

Partenaires

Le projet Activités rurales génératrices de revenus est un effort consenti conjointement par l'Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture, la Banque mondiale et l'American University, Washington DC.

L'Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture
L'Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture joue un rôle de chef de file dans les efforts internationaux de lutte contre la faim. La FAO, qui est au service à la fois des pays développés et des pays en développement, est une tribune neutre au sein de laquelle tous les pays se réunissent sur un pied d'égalité pour négocier des accords et débattre de politiques.

 

 

 

Banque mondiale
La Banque Mondiale accorde des prêts et des dons et fournit des services d'analyse et de conseil aux pays à revenu intermédiaire et aux pays pauvre solvables, en favorisant le développement durable afin de réduire la pauvreté. Les ressources et l'assistance technique appuient les stratégies de réduction de la pauvreté, notamment pour accroître la productivité, renforcer la gouvernance et la responsabilisation, améliorer le climat de l'investissement et faciliter l'accès des pauvres à l'éducation et aux soins de santé.

 

 

American University
American University est une université privée de Washington DC, Etats-Unis. Avec plus de 5.000 étudiants provenant de tout les Etats Unis et de plus de 100 pays, l'UA promeut activement la compréhension entre les nations.