EPR presentée comme une politique clé, de prise de décision a la cinquième réunion du Groupe de haut niveau sur l'éducation pour tous.
 

Beijing, Chine 28-30 Novembre 2005
Coupures de presse

La session de travail II « Rejoindre les marginaux : investir dans l’éducation des populations rurales pour obtenir les buts d’EPT et les OMD (Mardi 29 Novembre 2005) organisée en collaboration avec la FAO, l’agence leader pour le programme-phare EPR - a souligné la politique-clé et les implications financières d'Éducation pour les populations rurales en tant que solutions opérationnelles à travers des exemples de programmes de succès dans différentes régions. La cinquième réunion du Groupe de haut niveau sur l'éducation pour tous a rassemblé différents Chefs d’état et de Gouvernement, trente Ministres de l’Éducation, des agences des Nations-Unies et des représentants de la société civile.

Le meeting trace les données et les conclusions du « Rapport mondial de suivi sur lÉPT », avec une attention au niveau de l’alphabétisation, de l’éducation des filles et de l'EPR et fournit une vision claire du progrès et des principaux défis auxquels on doit faire face.